• LUDOVIC PLOUVER / ULYS VOYAGES L'ODYSSEE DE VOS REVES 

    MONSIEUR LUDOVIC PLOUVER DIRECTEUR DE L’AGENCE DE VOYAGE ‘’ulys voyage l’odyssée de vos rêves 4, rue maréchal Foch Linselles 59126 France EN PLEINE VACANCE AU SÉNÉGAL « CHEZ SALIM » A NIAGUA- PEUL   "lac-rose"  

               

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • LA STATION BALNÉAIRE DE SALY A 80 km DE DAKAR
    [Sans titre]

    Elle correspond à la partie du littoral qui s'étend de Dakar vers l'embouchure du fleuve saloum. Paysages de plages est villages de pêcheurs ,la petite cote renferme des  stations balnéaires particulièrement prisées ,comme celle de saly . LA petite cote est le paradis du soleil et de la douceur de vivre plusieurs routes goudronnées conduisent a d'immenses plages de sable fin telles que celle de yènne ,ponpaguine , la somone , saly Portugal ,m'bour , nianing offrant une sécurité absolue (pas de barre).

    Autant de noms enchanteurs , autant de restaurants et de villages de vacances ou vous pouvez déguster poissons et fruits de mer .[LA PETITE COTE A SALY

    Saly est situé à 80 kms de Dakar , la station abrite la plus importante infrastructure TOURISTIQUEs DU PAYS . Elle est sous-tendue par la splendide plage qui ne cède en beauté qu'a celui de Casamance . En fait saly ne répond pas à un vœu d'originalité , elle est bâtie sur le modèle de ville de vacances , à l'image de saint- tropez en France et devrait satisfaire tous les amoureux de la détente à qui elle offre toutes les installations favorites en matière d'animation , elle s'étend sur un parc de 600 ha disposant de toutes les structures telles que les établissements hôteliers  privés  bien intégrés au paysage , à une vaste aire d'équipements collectifs . Ils sont ouverts aussi bien aux clients des hôtels qu'aux public et comprennent : piscine olympique , restaurant , boutiques , agences commerciales , installations de sport nautique , casino , cours de tennis , terrain de golfe .

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire